mardi 24 mars 2020

Bizou en Facebook Live CE SOIR 18h30 !!

Salut à tous!

J'espère que tout le monde est en santé et en sécurité à la maison en ce moment. Je sais, ce n'est pas très drôle de ne pouvoir aller voir ses amis à la garderie ou à l'école depuis quelques jours. Le temps est LONG!!

Et je sais aussi, pour mes fans qui me rendent visite à la Rôtisserie St-Hubert de Ste-Julie : on est MARDI !

Mais savez-vous quoi? Bizou aussi s'ennuie de vous. Et il a peut-être trouvé un moyen pour se revoir, malgré son absence prolongée au St-Hubert de Ste-Julie: une vidéo-conférence interactive! Qu'est-ce que c'est? C'est Bizou qui sera là en vidéo sur votre écran EN DIRECT, à répondre à vos questions, à vous saluer, à faire tantôt quelques tours de magie, tantôt quelques maladresses. Et vous pourrez lui écrire EN DIRECT et il vous RÉPONDRA*!

Voici le lien que vous devez suivre pour le voir:

https://www.facebook.com/bizouleclown/

RENDEZ-VOUS CE MARDI SOIR, 24 MARS, À 18H30!

*Vous devez avoir un compte Facebook et, je crois, être fan de ma page FB Bizou le clown pour que le tout soit fonctionnel.

1 commentaire:

  1. Titanium Sheet Metal - Titanium Art
    This trex titanium headphones is a metal sheet from the Titsanium Art ti89 titanium calculators collection that uses ti89 titanium calculators all the materials, from womens titanium wedding bands steel to ford fiesta titanium graphite, to graphite.

    RépondreEffacer