jeudi 23 avril 2015

MINI sondage à UNE SEULE QUESTION!

Bonjour à tous mes fans!

Avez-vous un p'tit "15 secondes" pour m'aider? Oui oui: ça ne prend que 5 secondes à peine!

Vous êtes plusieurs à être fans de ma page Facebook (déjà 714 "J'aime"! Merci!) ou mon compte Twitter (41 abonnés)...

Mais souvenez-vous de la PREMIÈRE fois où vous m'avez connu... J'aimerais bien vous entendre à ce sujet.

Voici donc un MINI-sondage à UNE SEULE question:
http://stephanevigeantanimation.weebly.com/reacutefeacuterences.html

Merci de bien vouloir y répondre afin de mieux me guider dans mes moyens de visibilité!


--

Les Animations de Stéphane Vigeant
www.animationclown.com
Pour une fête réussie, un télégramme remarqué!
514-886-1889
Facebook / Twitter
Recevez des nouvelles de Bizou par courriel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire